A MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

A MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

مُساهمة من طرف ahmedmadrid في الأحد 30 يوليو 2017, 23:26

A Monsieur le Premier Ministre.
 
A la Direction Regionale du Budget de Sétif ça bourdonne. Ladite
direction s’indigne de la gestion calamiteuse, des magouilles et du favoritisme du Directeur Régional du Budget de Sétif. Ce dernier gére cette structure comme sa propriété privée.
En effet, les maux dont souffre la région de sétif sont nombreux et sont imputés au Directeur Régional du Budget Mr : AZAIZIA RABAH. Tout d’abord, il lui est reproché de ne pas être à l’écoute de touts le personnel de la région sauf pour les filles.
Au plan législatif, , des nombreuses dispositions inapplicable (il dit toujours c’est entre nous il faut pas que la DGB sache de rien’’ attention ‘’ ) dont, entre autres, la suppression de l’exploitation incontrôlée et de l’exploitation orientée ; l’interdiction de parler avec le personnel de la DRB de sétif même par téléphone.
Et ce pour garder l’anonymat : «On ne sait vraiment pas ce que le Directeur Régional du Budget AZAIZIA RABAH « hachakoum « fait pour améliorer nos conditions de vie et de travail. Il se moque tout simplement de nous».
Au niveau du plan de la gestion, là aussi, c’est une catastrophe, car aucun éffort n’est fait par le DRB de sétif depuis son installation «Il n’y a pas de plan de carrière pour les travailleurs. Les recrutements,les mutations se font en fonction des affinités ethniques ou régionales ou bien qui dit mieux !!!???. Sur ce point, il faut craindre d’éventuels conflits qui sont favorisés par le DRB de sétif»
[ltr]Il est aussi reproché au DRB de sétif le fait de garder certains  , comme expert consultant, ses Conseiller spécial.parceque il ne sait rien faire. ‘’En plus de son salaire et de ses nombreux business sur le dos du pays , l’homme perçoit de pots de vins sur la base des pions qu’il a positionnés sur certains salles affaires en collaboration avec certains controleurs financiers , places sous sa région !!!  et qu’il n’hésite pas à virer ou de muter en cas d’insolvabilité chose qu’il a fait récemment avec Monsieur GHODBANE BOUBEKEUR Controleur Financier de la Wilaya de Sétif  decision de mutation vers CFC sidi aiche wilaya de Bougie et la mise fin de fonction  du Controleur financier de la wilaya de JIJEL:FATAH ABOURA                                                  et le DPSB de Sétif ,de  bien sure avec la complicilté de Monsieur RABAH CRACHE Directeur central au niveau de la Direction Générale du Budget(pour que le DRB prenne soin de ses filles RANDA ET AFFAF) ,Monsieur GHODBANE BOUBEKEUR n’a pas voulu marché avec le DRB de Sétif pour ses salles affaires de business le DRB de Sétif est un grand mafia et tout le monde le sait, mais ceux qui doivent y faire régner l’ordre sont aussi corrompus que le DRB,comme sa sale secretaire NORA qui jete a la poubelle les retenues sur salaires et les sanctions   pour certains fonctionnaires en profitant de gagner quelque chose:telephone portable des cadeaux,flexy…etc… Donc, chacun se taire et en profite inconsciemment.  Il suffit juste d’un audit sérieux ou d’une simple enquête pour avoir la preuve de ces agissements …’’,[/ltr]
ses attitudes hautaines et menaçantes. Il méprisait ses collaborateurs ; à peine s’il disait le bonjour le matin. Les petites humiliations ne se comptaient plus: IL dénigrait les méthodes de travail et les idées, ne manquait jamais d’insister sur les insuffisances des uns et des autres et oubliait toujours de mettre en évidence les réussites. En fait, il cherchait à démontrer sa force et son autorité. Conséquence, absence de synergie de travail, mauvais climat de travail.
Depuis  plus de deux ans, nous sommes confrontés à des problèmes graves au sein de la région de Sétif où tout manquerait.
‘’Le pire est que le DRB de Sétif refuse le dialogue et ne reçoit pas certains foctionnaires meme avec demande d’audiance sauf les biens aimés pour lui et surtout les femmes et les belles filles comme la ravissante BENCHINE ASSIA qui passe des nuits chaudes avec lui dans son appartement’’,
‘’il ne travaille pas et les services sont sous-utilisés, rien ne fonctionne. Le service est externalisé et cela coûte excessivement cher’’.
Le DRB ne se concerte qu’avec son staff ** Presque 100/100 des femmes  de la DRB de sétif .
‘’Nous ne sommes contre personne mais nous ne voulons pas, par la faute d’un seul individu, que le travail du Gouvernement soit jeté à l’eau. Nous n'avons que le CROUS et nous refusons une telle tournure’’,.
Le DRB, a rejeté  la bonne gestion' par son
Individualisme, provocation,son arrogance et egoisme rébellion, agressivité verbale, de tels traits de caractère rendent le climat de travail désagréable et allarmant .
‘’La gestion est devenue plus grave‘’'

 On accuse le DRB de sétif d'irresponsabilité, d'incompétence et de collusion avec le pouvoir.
il a  jouer avec notre avenir, surtout nous les jeunes Il a calculer mal les risques (quand nous les calculent), On accuse le DRB de sétif  de manipulation et de prise de risques excessifs.

il a maquillé la crise et fermé les yeux sur des fricotages comptables et financiers qui mettent aujourd'hui encore la Région de Sétif en danger.
 On accuse le DRB de sétif  de corruption intéllectuelle et d'aveuglement.
Alors qu'il est censés être le "pére de toute la Région", hélas il ne sait rien sur l’administration du budget sauf ses correspandances:

بلغنيابهرنيعقوبة
 On accuse le DRB de sétif  de corruption, de mensonge et de parjure.


Il est temps que cela cesse !
Il ne s'agit pas non plus d'inventions ou d'attaques gratuites: toutes les informations que vous découvrirez dans ces lignes sont authentiquesvérifiables et accessibles à quiconque se donne la peine de chercher un peu.

Nous vous prions d'agréer Monsieur le Premier Ministre, l'assurance de nos salutations distinguee.
 
 
 

avatar
ahmedmadrid
موظف مرسم

انثى

الاقامة : setif

المشاركات : 2

نقاط : 6

تاريخ التسجيل : 30/07/2017

العمل : setif

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

روابط للمشاركة :

URL do tópico
BBcode
HTML
َ

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

َ

إنشاء حساب أو تسجيل الدخول لتستطيع الرد

تحتاج إلى أن يكون عضوا لتستطيع الرد.

انشئ حساب

يمكنك الانضمام للمنتدى فهملية التسجيل سهلة !


انشاء حساب جديد

تسجيل الدخول

اذا كنت مسجل معنا فيمكنك الدخول بالضغط هنا


تسجيل الدخول

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

  • © phpBB | منتدى مجاني | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | إتصل بنا | التبليغ عن محتوى مخالف | الحصول على مدونة