كيفية كتابة طلب استقالة
صفحة 1 من اصل 1 • شاطر •
كيفية كتابة طلب استقالة
من فضلكم يا اخواني اريد ان تقدموا لي كيفية كتابة طلب استقالة علما بانني اعمل في مديرية التجارة وأنا أعمل في اطار عقود ماقبل التشغيل (das) و ارغب في التحويل الى (l'anem) و طلب الاستقالة يكون بإسم مدير التجارة ارجوا منكم اجابتي في اسرع وقت ممكن.
nabila 21- موظف مرسم
-
الاقامة : algerie
العمل : موظفةالمزاج : عادي
رد: كيفية كتابة طلب استقالة
Votre Nom et Prénom
Votre adresse complète
C.P - Ville
Nom de la Société
Adresse complète
C.P - Ville
Alger, le Mercredi 06 Avril
Madame, Monsieur,
J’ai le regret de vous demander de mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de votre établissement.
Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'établissement le [Date de départ], je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du [Date de départ souhaitée]. Afin de solder notre collaboration en toute régularité, je vous propose de retenir en compensation les journées de congés et de récupération qui me restent dues à ce jour.
Je vous serais gré de bien vouloir me confirmer votre accord pour cette demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Votre adresse complète
C.P - Ville
Nom de la Société
Adresse complète
C.P - Ville
Alger, le Mercredi 06 Avril
Madame, Monsieur,
J’ai le regret de vous demander de mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de votre établissement.
Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'établissement le [Date de départ], je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du [Date de départ souhaitée]. Afin de solder notre collaboration en toute régularité, je vous propose de retenir en compensation les journées de congés et de récupération qui me restent dues à ce jour.
Je vous serais gré de bien vouloir me confirmer votre accord pour cette demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
tadjaditi- موظف مرسم
-
الاقامة : algerie
العمل : administrateur
la rose- موظف متربص
-
الاقامة : وهران
العمل : عون اداري
إنشاء حساب أو تسجيل الدخول لتستطيع الرد
تحتاج إلى أن يكون عضوا لتستطيع الرد.
صفحة 1 من اصل 1