10:52 AM |الساعة الآن   
 
العودة ملتقى الموظف الجزائرى  :: 

نادى الموظفين

 :: 

موظفى الخزينة والمراقبة المالية






أهلا وسهلا بك إلى ملتقى الموظف الجزائرى.
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط هنا.كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

الرئيسيةالبوابةبحـثس .و .جدخولالتسجيل
اعلان هام للمسجلين الجدد :بمجرد التسجيل يتم إرسال كود التفعيل إلى حسابك .. أي الإيميل الذي وضعته عند التسجيل بالمنتدى ... إذهب إلى علبة البريد فإذا لم تجده في الرسائل الواردة حاول أن تبحث عنه في صندوق بريد الغير مرغوب فيه SPAM



نهاية المدير الجهوي للميزانية بسطيف إلى الأبـــد.


شاطر
 #1  
الجمعة 24 أكتوبر 2014, 23:09
 
 
 
ذكر
الاقامة : setif
المشاركات : 43
نقاط : 63
تاريخ التسجيل : 01/01/2014
العمل : setif
افتراضينهاية المدير الجهوي للميزانية بسطيف إلى الأبـــد.

A la Direction Régionale du Budget de Sétif ça bourdonne. ladite direction s’indigne de la gestion calamiteuse, des magouilles et du favoritisme du Directeur Régional du Budget de Sétif. Ce dernier gére cette structure comme sa propriété privée.
En effet, les maux dont souffre la région de sétif sont nombreux et sont imputés au Directeur Régional du Budget Mr : Bouarroudj Abdelmalek. Tout d’abord, il lui est reproché de ne pas être à l’écoute de touts le personnel de la région même pour certains controleurs financier,et surtout les C.F.C  pourtant, lui a adressé de nombreuses doléances pour la bonne marche du dit service.
Au plan législatif, , des nombreuses dispositions inapplicables (il dit toujours c’est entre nous il faut pas que la DGB sache de rien’’ attention ‘’ ) dont, entre autres, la suppression de l’exploitation incontrôlée et de l’exploitation orientée ; l’interdiction de parler avec le personnel de la DRB de sétif même par téléphone.
Et ce pour garder l’anonymat : «On ne sait vraiment pas ce que le Directeur Régional du Budget Bouarroudj Abdelmalek « hachakoum « fait pour améliorer nos conditions de vie et de travail. Il se moque tout simplement de nous».
Au niveau du plan de la gestion du personnel, là aussi, c’est une catastrophe, car aucun éffort n’est fait par le DRB de sétif depuis son installation «Il n’y a pas de plan de carrière pour les travailleurs. Les recrutements se font en fonction des affinités ethniques ou régionales ou bien qui dit mieux !!!???. Sur ce point, il faut craindre d’éventuels conflits qui sont favorisés par le DRB de sétif»
Il est aussi reproché au DRB de sétif le fait de garder les étrangers comme expert consultant, ses Conseiller spécial.parceque il ne sait rien faire. ‘’En plus de son salaire et de ses nombreux business sur le dos du pays, l’homme perçoit environ 50 à 60 millions de pots de vins par mois sur la base des pions qu’il a positionnés sur certains salles affaires en collaboration avec le controleur financier de B.B.A. Mme: Harzellah Nouara , des commerçants et des entrepreneurs en menaçants certains controleurs financiers places sous sa région !!!  et qu’il n’hésite pas à virer ou de muter en cas d’insolvabilité. Ce directeur est un grand mafia et tout le monde le sait, mais ceux qui doivent y faire régner l’ordre sont aussi corrompus que le Directeur. Donc, chacun se taire et en profite inconsciemment.  Il suffit juste d’un audit sérieux ou d’une simple enquête pour avoir la preuve de ces agissements …’’,
ses attitudes hautaines et menaçantes. Il méprisait ses collaborateurs ; à peine s’il disait le bonjour le matin. Les petites humiliations ne se comptaient plus : il dénigrait les méthodes de travail et les idées, ne manquait jamais d’insister sur les insuffisances des uns et des autres et oubliait toujours de mettre en évidence les réussites. En fait, il cherchait à démontrer sa force et son autorité. Conséquence, absence de synergie de travail, mauvais climat de travail.
Depuis  plus de deux ans, nous sommes confrontés à des problèmes graves au sein de la région de Sétif où tout manquerait.
‘’Le pire est que le DRB de Sétif refuse le dialogue et ne reçoit pas certains controleurs financiers sauf les biens aimés pour lui’’,
‘’il ne travaille pas et les services sont sous-utilisés, rien ne fonctionne. Le service est externalisé et cela coûte excessivement cher’’.
le DRB ne se concerte qu’avec son staff qui sont étrangers de la DRB de sétif .
‘’Nous ne sommes contre personne mais nous ne voulons pas, par la faute d’un seul individu, que le travail de la DGB soit jeté à l’eau. Nous n'avons que le CROUS et nous refusons une telle tournure’’,.
Le DRB, a rejeté  la bonne gestion' par son Individualisme, provocation,son arrogance et egoisme rébellion, agressivité verbale, de tels traits de caractère rendent le climat de travail désagréable et allarmant .
‘’La gestion est devenue plus grave‘’'
On accuse le DRB de sétif d'irresponsabilité, d'incompétence et de collusion avec le pouvoir.
il a  jouer avec notre avenir, Il a calculer mal les risques (quand nous les calculent), On accuse le DRB de sétif  de manipulation et de prise de risques excessifs.
il a trafiquer les résultats des candidats lors des derniers concours,
(voir le dossier de son frére Bouarroudj Abderrachid – agent de constatation - ) ???  il a maquillé la crise et fermé les yeux sur des fricotages comptables et financiers qui mettent aujourd'hui encore la Région de Sétif en danger.
On accuse le DRB de sétif  de corruption intéllectuelle et d'aveuglement.
Alors qu'il est censés être le "pére de toute la Région",
On accuse le DRB de sétif  de corruption, de mensonge et de parjure.
Il est temps que cela cesse !
Il ne s'agit pas non plus d'inventions ou d'attaques gratuites : toutes les informations que vous découvrirez dans ces lignes sont authentiques, vérifiables et accessibles à quiconque se donne la peine de chercher un peu.
Il y a trop longtemps que cela dure. Le moment est venu de réagir.
Al hamdou li ellah ( UN GRAND MERCI BON DIEU )
Le bon moment est vraiment venu et nous sommes trés trés heureux pour la mise fin de fonction de Mr: LE DIRECTEUR REGIONAL DU BUDGET DE SETIF “ Bouarroudj Abdelmalek “
C’est pour ça nous tenons a vous remercier vivement Monsieur le Directeur Générale du Budget
par l'excellente qualité de votre travail.de Vos compétences , vos efforts, vos talents... vous avez su en particulier de nous permettre de ne plus  voir, ni de ne plus parler d’un  :
(responsable soit disant ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est contraire à l’honneur à la probité qui manqué d’honnêteté
 le Directeur regional du budget de sétif  sortant par la PETITE PORTE
              - Bouarroudj Abdelmalek-
Nous tenons personnellement à vous féliciter pour votre implication et vos excellents résultats. Nous avons toujours été persuadé que vous étiez parfaitement qualifié pour cette fonction de Directeur Général du Budget.        
  ( inchaallah futur Ministre des Finances )
Nous vous remercions donc pour le formidable travail que vous avez effectué. Touts le personnels de la region de sétif  
sont Très Fières et Heureux de vous compter parmi nous et nous espérons tous que vous poursuivrez dans le bon chemin d’un vrai Responsable haut cadre de l’état pour donner le visage le plus pur de l’administration du budget.
Nous avons particulièrement appréciés la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous l'avez mené.
Vous avez également fait preuve, en plus de vos compétences, d'une excellente capacité de réaction en vous adaptant très rapidement  à ce qui vous était demandé.
Nous tenons à vivement vous remercier pour la bonne décision que vous avez prise récemment au sein de la région de sétif Vous avez contribué au bon succès de l’opération. Vos qualités et votre sens du professionnalisme nous ont permis d’accomplir les différentes tâches dans les meilleures conditions.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur le Directeur Général du Budget, en l'expression de nos sentiments les plus sincères.

- RABI  Y’KHALIK  LINA  INCHAALLAH -

Signé: touts le personnels de la D.R.B. de sétif.






 
الإشارات المرجعية


  
وما من كاتب إلا سيفنى . ويبقي الدهر ما كتبت يداه



تعليمات المشاركة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML متاحة